Register with Your Perfect Online Casino

.

Choosing the right online casino, here is a difficult question which we will try to answer!

.

When opening for the first time a casino, our first impression we are left with its graphics. Depending on whether or not love design, if you do not know anything about in the casino, it may be decisive in our choice. This is however not a very good test especially since most online casinos offer a rather nice presentation and often quite beautiful. It is better to trust criteria much less misleading.

.

A serious management

.

First prefer a casino with a European license. Indeed, remember that these casinos are extremely monitored by the brigade games under their jurisdiction. It is impossible not to cheat or fake. Their pay out is real around 98% and you will be sure to be settled within the deadline in their regulations.

.

Then look at what software management and use of their games use the casinos. You will know with icons mostly placed at the bottom of the page. Two companies in particular our favour. Playtech company that provides software that allows access to games with or without download. B3W a recent but very successful company that provides access to its games without downloading.

.

Beware of bonuses which are too tempting

.

To attract, online casinos compete by offering welcome bonuses and loyalty. Some even offer with very high amounts. Beware in you! Some are honest beings but other offers are very attractive that you do not actually see the colour.

.

It is certain that a casino is not a charity, and that these very attractive bonuses are sometimes a poor scam. In fact, they put a wagering or 80 which mean it will play 80 times your bet before touching anything. This is equivalent to saying that you never touch anything. Or these bonuses are spread over the year and also you do not see colour.

.

.

To decide the casinos on the actual value of their bonus, so take all the time necessary to read the conditions for obtaining and does not hesitate to compare their offers.

.

Choose a casino with good support

.

Understand the operation of a casino is not always easy. It may also happen that when using, you encounter a problem. It is therefore essential to benefit from using good quality. For this, we recommend you to focus on casinos with good support. So whatever your questions, you will always have a partner to respond.

.

Do not hesitate to come back from time to time on this page or subscribe to our newsletter.

.

Periodically, we will inform you of new traps to avoid!

Bien choisir son casino en ligne

.

Bien choisir son casino en ligne, voila une question assez difficile à laquelle nous allons essayer de repondre!

.

Quand on ouvre pour la première fois un casino, notre première impression nous est laissée par son graphisme. Selon qu’on aime ou pas le design, si on ne s’y connaît pas en matière de casino, cela risque d’être déterminant dans notre choix. Ce n’est pourtant pas un très bon critère surtout que la plupart des casinos en ligne offre une présentation plutôt agréable et même souvent assez belle. Il est donc mieux de vous fier à des critères beaucoup moins trompeurs.

.

Une gestion sérieuse

.

D’abord privilégiez un casino avec une license européenne. En effet, sachez que ces casinos sont extrêmement surveillés par la brigade des jeux de leur juridiction. Il leur est impossible ni de tricher ni de truquer. Leur taux de redistribution est réel aux alentours de 98% et vous serez sûrs d’être reglés dans les délais annoncés dans leurs règlements.

.

Ensuite, regardez quels logiciels de gestion et d’utilisation de leurs jeux utilisent les casinos. Vous les reconnaîtrez grâce à des icônes la plupart du temps placées en bas de la page. Deux sociétés ont particulièrement notre faveur. La société Playtech qui fournit un logiciel qui permet l’accès aux jeux avec ou sans téléchargement. B3W, une société récente mais très performante qui offre un accès à ses jeux sans téléchargement.

.

Attention aux bonus trop alléchants

.

Pour vous attirer, les casinos en ligne rivalisent en vous offrant des bonus de bienvenue et de fidélité. Certains en offre même avec des montants très élevés. Méfiez vous en ! Certains sont honnètes mais d’autres vous propose des sommes très alléchantes dont vous ne verrez en fait jamais la couleur.

.

Il est certain qu’un casino n’est pas une oeuvre caritative et que ces bonus très attractifs sont parfois qu’une piètre escroquerie. En effet, ou ils mettent un waggering à 80 ce qui veut dire qu’il faudra jouer 80 fois votre mise avant de toucher quoi que ce soit. Ce qui équivaut à dire que vous ne toucherez jamais rien. Ou bien ces bonus sont repartis sur l’année et la aussi vous n’en verrez pas la couleur.

.

Pour départager les casinos sur la valeur réelle de leurs bonus, prenez donc tous le temps nécessaire pour lire les conditions d’obtention et n’hésitez pas à comparer leurs offres.

.

Privilégiez un bon support

.

Bien comprendre le fonctionnement d’un casino n’est pas toujours facile. Il peut aussi arriver que lors de l’utilisation, vous rencontriez un problème. Il est donc indispensable de bénéficier d’une aide de bonne qualité. Pour cela, nous vous conseillons de privilégier les casinos avec un bon support. Ainsi, quelles que soient vos questions, vous aurez toujours un interlocuteur pour y répondre.

.

N’hésitez pas à revenir de temps en temps sur cette page ou à vous inscrire à notre newsletter.

.

Régulièrement, nous vous informerons des nouveaux pièges à éviter !