Choosing the right casino

.

The most important is to start the evaluation of the online casino where you play. In the midst of so many casinos, it is really difficult to choose the best. Please read our advice in this topic to learn how to choose an online casino. Note that you must prefer the casinos with a European license and beware bonuses too temptings.

.

A good way to make your choice is to look on the internet blacklists.

.

Some casinos do not respect the basic rules:

  • No player support
  • No license
  • Payments problems
  • Unremitted earnings
  • Casinos unreachable

.

When you arrive at an online casino for the first time start playing in free mode “demo mode” to familiarize yourself with the machines. As long as you are not completely familiar with the rules of the game, do not spend real money.  Also read the rules of the online casino: then you can switch from “demo” to the “real game” mode.

.

Your first priority in “real” mode is to play according to your finances. Set your limits and do not exceed them. Playing in an online casino should give you pleasure and should not become an addiction.

.

Is it safe to play in online casinos? Yes

.

It is a fundamental principle for online casinos. Safety is the key point for an online casino. Bank data online casinos pass through encrypted and secure customer data and are subject to strict confidentiality servers.

.

Now you start playing in “real mode”. Check with your chosen casino, what are their methods of deposits and withdrawals. At least, the following options must be present: credit card, check, bank transfer, electronic payment systems online like Neteller or Click2Pay.

.

Bonuses

.

Do not kid yourself, the bonus deals that offer you exorbitant sums are a sham. Read the conditions for obtaining. You have to play the bonus a number of times (depending on the casino) to be able to touch his winnings.

.

Whether bonuses or pay-out, you will gain more in an online casino. Why? Simply because online casinos have little expenses. Few staff in general and they are located in places preserved a high tax burden.

.

All online casinos have a pay-out of funds of at least 93%, the same majority of over 95%. 93%, it means that out of 100 € played in an online casino, 93 € will be donated to the players.

.

Now it’s up to you to spoil yourself!

.

You can also view our:

– Slot machine guide

– Rules of online games

Choisir le meilleur casino

.

Le plus important au départ est l’évaluation du casino en ligne sur lequel vous allez jouer. Au milieu de tant de casinos, il est vraiment très difficile de choisir le meilleur. Lisez bien nos conseils dans cette rubrique pour savoir comment il faut choisir un casino en ligne. A savoir que vous devez privilégiez les casinos ayant une licence européenne et méfiez-vous des bonus trop alléchants.

.

Une bonne façon pour faire votre choix est de regarder les listes noires sur internet.

.

Certains casinos ne respectent pas les règles élémentaires:

  • Pas d’assistance aux joueurs
  • Pas de licence
  • Problème de paiement
  • Gains non versés
  • Casinos injoignables

.

Lorsque vous arrivez sur un casino en ligne pour la première fois commencez à jouer en mode gratuit, « mode démo » afin de vous familiariser avec les machines. Tant que vous ne maîtrisez pas complètement les règles de jeu, ne passez pas en mode réel. Lisez aussi le règlement intérieur du casino en ligne: ensuite vous pourrez passer du mode « démo » au mode « Jeu réel ».

.

Votre première priorité en mode « réel » est de jouer selon vos finances. Fixez-vous des limites et ne les dépassez pas. Jouer dans un casino en ligne doit vous procurer du plaisir et ne doit pas devenir une addiction.

.

Est-il sûr de jouer dans les casinos en ligne ? Oui

.

C’est un principe fondamentale pour les casinos en ligne. La sécurité est le point essentiel pour un casino en ligne. Les données bancaires sur les casinos en ligne transitent par des serveurs cryptés et sécurisés et les données clients sont soumises à la plus grande confidentialité.

.

Vous commencez désormais à jouer en « mode réel ». Vérifiez auprès du casino choisi, quelles sont leurs méthodes de versements et retraits. Au minimum, les possibilités suivantes doivent être présentes: carte de crédit, chèque, virement, systèmes électroniques de paiement en ligne comme Neteller ou Click2Pay.

.

Les bonus

.

Ne vous leurrez pas, les offres de bonus qui vous proposent des sommes exhorbitantes ne sont qu’une duperie. Lisez les conditions d’obtention. Il faut jouer le bonus un certain nombre de fois ( variable selon les casinos ) pour pouvoir toucher ses gains.

.

Que ce soit pour les bonus ou le taux de redistribution, vous gagnerez davantage dans un casino en ligne. Pourquoi? tout simplement parce que les casinos en ligne ont peu de charges. Peu de personnel en général et ils sont implantés dans des endroits préservés d’une pression fiscale élevée.

.

Tous les casinos en ligne ont un taux de redistribution des fonds versés d’au moins 93 %, la plupart même de plus de 95 %. 93 %, celà signifie que sur 100 € joués dans un casino en ligne, 93€ seront reversés aux joueurs.

.

Maintenant à vous de jouer et faîtes-vous plaisir!

.

Vous pouvez consulter également:

– Le guide des machines à sous

– Les règles des jeux en ligne