Information You Need About Online Casino Bonuses

.

Should we give credit to this tide bonus online casinos, the competition is tough with more new online casino on the internet every day, bonuses summer, winter bonus, bonus October, the saint valentine, Christmas, Easter or New Year.

.

The bidding exceeds reasonable limits 1000 euros 2000 euros 3000 euros 4000 euros to see who can give so much money? Meet at the evidence, it is impossible for an online casino to distribute as much money, a casino is not a charity but a business like any other that instead of selling a product sells adrenaline with the possibility of gains, there is necessarily a place where the customer is eaten, it is because of this kind of process that the world of online casino loses credibility.

.

The most common are the free bonus no deposit 30 euros 50 euros bonus. Know expensive players that you never touch the money at the right time; you will be asked to deposit a sum to retrieve your winnings then when you have done this you will find something else that you do not meet the requirements, that you should play briefer you cannot even pay you back the amount invested. Some casinos also offer 1000 € 2000 free for one hour free play, and if you have met the requirements you win the amount you have left. There Casino Platinum notifies you on that … “YOU DO NOT HAVE ANYTHING.” You should also know that bonuses are not taken into account that very few on the roulette tables and blackjack where the percentages are very low for the casino operator, it’s obviously part of the terms and conditions where regulations these casinos not very honest, but here written so small that even with a magnifying glass you have trouble seeing. Casino Platinum did a lot of cleaning on its website and is committed to doing even more. Indeed now, we will forward that casinos whose honesty cannot be questioned, whether for clarity bonus or settlement amounts earned by players. We can no longer tolerate the excesses that will cause the loss of online casinos and serve at the same time the casinos that have irreproachable conduct in all areas. It is for this reason that Casino Platinum is promotionnera few casinos but in return they will be well worthy of the name CASINO.

.

We also regret that some guides are a disproportionate advertising for everything and anything by bait gain.

.

It is normal to give a 100% 200% 300% AND EVEN in account opening bonus, as well as well precise events. Casinos distribute bonuses to retain their customers, but mislead the customer by promising bonuses of thousands of dollars, the handle and fly.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce que vous devriez savoir sur les bonus des casinos en ligne

.

Faut il donner du crédit a cette marée de bonus sur les casinos en ligne, la concurrence est rude avec plus d’un nouveau casino en ligne chaque jour sur internet, les bonus été, bonus hiver, bonus du mois d’octobre, la saint valentin, de noel, de pâques ou du jour de l’an.

.

La surenchère dépasse la limite du raisonnable 1000 euros, 2000 euros, 3000 euros voir 4000 euros, qui peut donner autant d’argent? Rendez vous à l’évidence, il est impossible pour un casino en ligne de distribuer autant d’argent, un casino n’est pas une oeuvre caritative mais un commerce comme un autre qui, au lieu de vendre un produit vend de l’adrénaline avec une possibilité de gains, il y a forcément un endroit où le client est grugé, c’est à cause de ce genre de procédé que le monde du casino en ligne perd de sa crédibilité.

.

Les bonus les plus courants sont les bonus gratuits sans dépot 30 euros 50 euros. Sachez chers joueurs que vous ne toucherez jamais cet argent au bon moment, on vous demandera de déposer une somme pour récuperer vos gains puis quand vous l’aurez fait on vous trouvera autre chose: que vous ne remplissez pas les conditions, qu’il vous faut jouer encore plus, bref vous ne pourrez même pas vous rembourser de la somme investie. Certains casinos proposent également 1000, 2000 euros gratuit pour jouer une heure gratuitement puis, si vous avez rempli les conditions vous gagnez la somme qu’il vous reste. Là, Casino Platinium vous prévient de suite que…  » VOUS N’AUREZ JAMAIS RIEN. » Il faut savoir aussi que les bonus ne sont pas pris en compte ou que très peu, sur les tables de roulette et de black jack où les pourcentages sont très faibles pour le casinotier, tout est évidemment inscrit dans les termes et conditions où les règlements de ces casinos pas très honnêtes, mais voila écrit en si petit que même avec une loupe vous avez du mal à le voir. Casino Platinium a fait pas mal de ménage sur son site et s’engage à en faire encore plus. En effet dorénavant, nous ne mettrons en avant que des casinos dont l’hônneteté ne peut pas être remise en cause, que ce soit pour la clarté des bonus ou le règlement des sommes gagnées par les joueurs. Nous ne pouvons plus tolérer des dérives qui vont causer la perte des casinos en ligne et desservir par la même occasion les casinos qui ont une conduite irréprochable dans tous les domaines. C’est pour cette raison que Casino Platinium ne promotionnera que peu de casinos mais en revanche ceux-ci seront parfaitement dignes de porter le nom de CASINO.

.

Nous regrettons également que certains guides font une publicité démesurée pour tout et n’importe quoi par appat du gain.

.

Il est normal de donner un bonus de 100% 200 % ET MÊME 300% en bonus d’ouverture de compte, ainsi que sur des événements bien precis. Les casinos distribuent des bonus afin de fidéliser leurs clientèles, mais tromper le client en lui promettant des bonus de milliers d’euros, c’est le manipuler et le voler.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *