Gaming Software

.

Playtech

.

Supplies unique software of its kind, Playtech, a company listed on the London Stock Exchange AIM market of the company, has developed a unified platform that all games (casino, poker, bingo, online games, games for mobile phone games, fixed odds betting and gaming kiosk networks) can freely be integrated as independent applications. Players can use games and deposit funds still using the same user account and the same combination of user-ID and password, all managed by the operator by means of a powerful interface management.

.

The Playtech casino is designed with a specific goal: to attract and retain customers valuable players and ensure maximum profitability for the operator. With more than 90 games rich thematic flavours casino specializes in developing games and other features for the global market.

.

Playtech provides licensees the chance to exploit an important offline market with fixed version upscale casinos software inspired by a model network of kiosks in multiple levels.

.

To make the casino more realistic gaming experience online Playtech uses a real dealer. Playtech offers through its platform, online games without interruption and fully integrated, providing players with an even richer experience.

.

 

Microgaming

.

Based on the Isle of Man, Microgaming is a private company, leader in housing works software gaming solutions for over ten years. Their corporate structure allows them to react quickly and effectively to changing market conditions.

.

The world of online gaming is changing more and more rapidly. Through their research and development, they offer an average of 4 new games per month. In addition, based on their “partnership” approach allows them to disseminate Microgaming software on many online poker rooms and among the most profitable casinos in the world.

.

In addition to the 120 casinos and 40 poker rooms, they also equip the major international networks of poker and progressive jackpots. The Microgaming Poker Network and allows players from around the world to compete in a variety of rooms with one game scheduled tournaments the most comprehensive Web, players can always find a table of interesting game on their poker network. Network Microgaming progressive jackpots is also a major offer progressive jackpots in the world on the Internet and is available for all casinos that use Microgaming. It offers up to 19 progressive games jackpot enthusiasts and casinos have already earned more than $ 200 million since its incorporation.

.

CGTV Games

.

CGTV Games, a company specializing in the development industry of interactive entertainment software, offers solutions at the cutting edge of technology in the field of television and interactive online games.

.

CGTV Games offers a very attractive turnkey solution to meet the needs in the field of online gaming. Indeed, they will provide everything you need; you only have to concentrate on marketing your own Casino.

.

Their software platform is located and developed in 15 languages and is also developed for your brand. Multiple currencies and payment methods allow players to more than 200 countries to interact and have fun on their software. Over 96 games are developed and live support is in all languages. Reward systems for the retention of players are put in place and the software is available in downloadable version or Flash version without download.

.

To best meet the needs of all players in the world, and to overcome the technological differences in different countries, CGTV Games has developed three download options: a full version, a lighter version designed specifically for low-speed internet connections and a classic version complete with a more classic interface.

.

 

Grand Virtual

Grand Virtual is a platform for advanced, innovative and trustworthy software. The Grand Virtual technology platform offers a complete interactive games, some of which are even in 3D.

.

For his loyalty, the player requires a relationship of trust between himself and the Grand Virtual gaming site is a priority and is recognized as a fair and secure platform by millions of players in over 200 countries around the world.

.

players in over 200 countries around the world.

The software is complete, comprehensive and feature-rich: sophisticated graphics with hundreds of popular games, multiplayer with the peer-to-peer chat support is available for more than a dozen languages, powerful processing transactions, several modes payment, etc,

.

Grand Virtual has grown into a multi-lingual framework to give the player a feeling of closeness. This allows deeper penetration in several national markets. With over a dozen major language packs included in each of the characteristic series products, sites powered by Grand Virtual receive worldwide exposure.

.

 

B3W Group

.

If you want to manage your own online casino, B3W Group supported by the latest technology, can provide first class solutions and personal service at a more manageable cost.

.

B3W Group is an international group of companies which provides solutions for online casinos as a complete set. Games, secure payment solutions, hosting and marketing tools, they offer a service easy to manage, reliable and cost effective.

.

Le succès d’un casino doit se faire sur du jeu simple, amusant et interactif. C’est la raison pour laquelle B3W Group a été l’un des premiers à développer Flash-fondé de jeu, avec brillant, animation colorée, plein écran, effets sonores stéréo, et interfaces multilingues.

.

The success of a casino should be easy on the fun and interactive game. This is why B3W Group was one of the first to develop Flash-based game, with bright, colourful animation, full screen, stereo sound effects, and multilingual interfaces.

More importantly, there is no special software for customers to download, so they can start playing immediately and with confidence. They want to play roulette, blackjack, video poker, keno or slot machines, their wide range of original games included all standards casinos with several variants for return visitors.

.

Of course, running an online casino, it is not only the constant supply of fun games. B3W Group has also put in place systems to find customers, keep your protected and prompt means of secure payment site, and the most répendues currencies such as the dollar or the euro.

.

Le meilleur casino B3W Group : Royal Flamingo Casino

.

Fast CPU

.

Fast CPU is a specialist company for online games. They provide cutting-edge solutions and high-tech companies since 1997. They have over a decade of experience in this field.

.

The technology developed by Fast CPU is distinguished by its innovative character. Their position on the market comes from the expertise of their designers and their developers, who work tirelessly to improve performance by developing the most sought by companies tools.

.

Their software development online casino interested many companies that have adopted their concept of advanced features. More importantly, Fast CPU is proud of the high quality of its online secure. It is essential for them to build and provide a safe environment in which transactions can take place safely. Fast CPU partners grew the number of users, which is the positive result of equity, security and high quality and variety of their games.

.

Logiciels de jeu

.

Playtech

.

Fournisseur de logiciels unique en son genre, Playtech, une société cotée à la Bourse de Londres sur le marché AIM, a développé une plate-forme unifiée à laquelle tous ses jeux (casino en ligne, poker, bingo, jeux en ligne, jeux pour téléphone portable, jeux de pari à cote fixe et réseaux de kiosques de jeu) peuvent sans contrainte être intégrés comme applications indépendantes. Les joueurs peuvent ainsi utiliser les jeux et déposer des fonds en se servant toujours du même compte d’utilisateur et de la même combinaison code d’utilisateur-mot de passe, le tout géré par l’exploitant au moyen d’une puissante interface de gestion.

.

Le casino de Playtech est conçu en fonction d’un objectif spécifique : attirer et conserver une clientèle de joueurs de valeur et assurer une rentabilité maximale à l’exploitant. Avec plus de 90 jeux riches en saveurs thématiques, le casino se spécialise dans l’élaboration de jeux et d’autres caractéristiques destinés au marché mondial.

.

Playtech offre aux détenteurs de licence la chance d’exploiter un important marché hors ligne grâce à une version fixe haut de gamme du logiciel de casinos s’inspirant d’un modèle de kiosques en réseau à multiples niveaux.

.

Afin de rendre le casino encore plus réaliste, l’expérience du jeu en ligne de Playtech fait appel à un vrai croupier. Playtech offre, grâce à sa plate-forme, des jeux en ligne sans interruption et entièrement intégrés, procurant ainsi aux joueurs une expérience encore plus riche.

.

 

Microgaming

.

Basés sur l’île de Man, Microgaming est une société privée, leader dans les mises en œuvres des logiciels de solutions de jeu depuis plus de dix ans. leur structure d’entreprise leur permet de réagir rapidement et efficacement aux évolutions du marché.

.

Le monde des jeux en ligne évolue de plus en plus rapidement. Grâce à leur programme de recherche et développement, ils proposent en moyenne 4 nouveaux jeux par mois. De plus, leur approche basée sur le « partenariat » leur permet de diffuser les logiciels Microgaming sur de nombreux casinos en ligne et salles de poker parmi les plus rentables au monde.

.

Outre les 120 casinos et les 40 salles de poker, ils équipent aussi les principaux réseaux internationaux de poker et de jackpots progressifs. Le réseau de poker de Microgaming permet ainsi aux joueurs du monde entier de s’affronter dans une multitude de salles de jeu. Avec l’un des tournois programmés les plus complets du Web, les joueurs peuvent toujours trouver une table de jeu intéressante sur leur réseau de poker. Le réseau de jackpots progressifs de Microgaming est aussi une des principales offre de jackpots progressifs au monde sur Internet et est disponible pour tous les casinos qui utilisent Microgaming. Il propose jusqu’à 19 jeux progressifs aux adeptes du jackpot et ses casinos ont déjà fait gagner plus de 200 millions de dollars depuis son intégration.

.

CGTV Games

.

CGTV Games, société spécialisé dans l’industrie de développement de logiciels des divertissements interactifs, vous offre des solutions à la fine pointe de la technologie dans le domaine des jeux télévisuels en ligne et interactifs.

.

CGTV Games offre une solution clé en main très attractive pour répondre aux besoins dans le domaine des jeux en ligne. En effet, ils vous fournissent tout ce dont vous avez besoin, vous n’avez qu’à vous concentrer sur le marketing de votre propre Casino.

.

Leur logiciel multiplateforme est localisé et développé en 15 langues et est également développé pour votre marque. Multiples devises et méthodes de paiement permettent aux joueurs de plus de 200 pays d’interagir et de se divertir sur leur logiciel. Plus de 96 jeux sont développés et le support en direct est dans toutes les langues. Des systèmes de récompenses pour la rétention des joueurs sont mises en place et le logiciel est disponible en version téléchargeable ou en version Flash sans téléchargement.

.

Afin de répondre au mieux aux attentes de tous les joueurs dans le monde, et pour palier les disparités technologiques des différents pays, CGTV Games a développé trois options de téléchargements : une version complète, une version allégée conçue spécifiquement pour les connexions internet bas débit et une version classique complète avec une interface plus classique.

.

 

Grand Virtual

.

Grand Virtual est une plateforme de logiciel avancée, novatrice et digne de confiance. La technologie Grand Virtual offre une plateforme complète de jeux intéractifs dont certains sont même en 3D.

.

Pour obtenir sa fidélité, le joueur exige une relation de confiance entre lui-même et le site de jeu. Grand Virtual en fait une priorité et est reconnue comme une plateforme équitable et sécurisé par des millions de joueurs dans plus de 200 pays à travers le monde.

.

Le logiciel est complet, global et riche en fonctionnalités : graphisme sophistiqué avec des centaines de jeux populaires, multi-joueurs avec le peer-to-peer chat, support disponible pour plus d’une douzaine de langues, traitement des transactions puissant, plusieurs modes de paiement, etc.

.

Grand Virtual est développée dans un cadre multi-lingual afin de donner au joueur un sentiment de proximité. Ce qui permet une pénétration plus profonde dans plusieurs marchés nationaux. Avec plus d’une douzaine de grands packs de langues intégrés dans chacun des produits caractéristiques de série, les sites alimentés par Grand Virtual bénéficient d’une visibilité mondiale.

.

 

B3W Group

.

Si vous souhaitez gérer votre propre casino en ligne, B3W Group soutenu par la technologie la plus récente, peut fournir des solutions de première classe et un service personnel, à un coût plus facile à gérer.

.

B3W Group est un groupe international de sociétés qui fourni des solutions de casinos en ligne comme un ensemble complet. Jeux, solutions de paiement sécurisé, hébergement de sites et outils marketing, ils offrent un service facile à gérer, fiable et rentable.

.

Le succès d’un casino doit se faire sur du jeu simple, amusant et interactif. C’est la raison pour laquelle B3W Group a été l’un des premiers à développer Flash-fondé de jeu, avec brillant, animation colorée, plein écran, effets sonores stéréo, et interfaces multilingues.

.

Plus important encore, il n’y a pas de logiciel spécial pour les clients à télécharger, afin qu’ils puissent commencer à jouer immédiatement, et avec confiance. Qu’ils souhaitent jouer à la roulette, blackjack, vidéo poker, keno, ou des machines à sous, leur vaste gamme de jeux originaux inclus toutes les normes des casinos avec plusieurs variantes pour que les visiteurs reviennent.

.

Bien sûr, en cours d’exécution un casino en ligne, ce n’est pas seulement la fourniture constante de jeux amusants. B3W Group a aussi mis en place des systèmes pour trouver des clients, garder votre site protégé ainsi que des moyens de paiements rapides sécurisés, et les devises les plus répendues comme le dollars ou l’euro.

.

Le meilleur casino B3W Group : Royal Flamingo Casino

.

Fast CPU

.

Fast CPU est une société spécialiste des jeux en ligne. Ils fournissent des solutions de pointe et de haute technologie aux entreprises depuis 1997. Ils ont donc plus d’une décennie d’expérience dans ce domaine.

.

La technologie développée par Fast CPU se distingue par son caractère novateur. Leur position sur le marché provient de l’expertise de leurs designers et de leurs développeurs, qui travaillent sans cesse à améliorer la performance en développant des outils les plus recherchées par les entreprises.

.

Leur logiciel de développement de casino en ligne intéresse de nombreuses entreprises qui ont adopté leur concept de fonctionnalités avancées. Plus important encore, Fast CPU est fier de la haute qualité de ses jeux en ligne sécurisé. Il est primordial pour eux de construire et de fournir un environnement sûr, dans lequel les transactions peuvent avoir lieu en toute sécurité.

.

Les partenaires de Fast CPU ont connu une croissance du nombre de leurs utilisateurs, ce qui est la conséquence positive de l’équité, la sécurité ainsi que la haute qualité et la variété des leurs jeux.

.