Unbeatable Craps Method! Test it for Free Online

.

Once craps dice game was played by the ” bad boys ” in the street, on the tarmac. It was a very popular game in the slums of New York or elsewhere by young Italian and Irish immigrants . In France also , that ” the English Password ” game was called . This game is now very fashionable in American casinos including those in Las Vegas.

.

Craps is played with two dice. A player rolls the dice , if it is 7 or 11 input , it gains its implementation is also said that “pass”, he made ??a 1 February 3, or 12 input , he loses his bet we also say that the player has ” popped ” or has been ” shed ” , slang word often used in France . If the player makes another outset or point 4,5,6,8,9 or 10 the player must roll the dice to redo it this time . Two alternatives are presented to him or he remade this and he wins, he will then reroll or stop by his choice. If before repeating the point he makes a 7, it will be lost and will have to hand over to another player.

.

It is mathematically very simple to win at craps sure you leave the player or ” roller ” to launch its first roll of the dice and then has two options you bet on “come ” the player wins or bet on ” donation ‘t come ” the player loses .

.

ALWAYS BET THAT THE PLAYER LOSES AND YOU WILL SKIP THE BANK !

.

Indeed for rolling a 7 you have three chances : 4 and 3, 5 and 2 , 6 and 1.

.

If the player seeking a 4, a 5, 9, or 10 There shall not be two opportunities, eg for a 4, and 2 must be 2 or 3 and 1.

.

And ditto for the five 9 and 10.

.

Therefore three chances against two , your odds of winning are enormous.

.

About 6 and 8, at first glance you are tied to a six as such must be 4 and 2 or 5 and 1 or 3 and 3 , three chances therefore the same as for 7. Well no you are not logged tied you still have an advantage, small indeed, but an advantage , in fact we consider mathematics there is much less chance of making a figure by double namely 3 and 3 for six and four and four to eight .

.

Aujoud’hui Casino Platinum assure you to have surveyed many big players who have enriched themselves at the games.

.

ALWAYS PLAY “DO NOT COME ” TO CRAPS , YOU WILL BE A BIG WINNER !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Méthode infaillible pour gagner au craps

.

Autrefois le craps  était un jeu  de dés joué par  les « bad boys » dans la rue, sur le macadam. C’était un jeu très prisé dans les quartiers pauvres de New York ou d’ailleurs par de jeunes immigrés italiens ou irlandais. En france également, on appelait ce jeu « la passe anglaise ». Ce jeu est maintenant très à la mode dans les casinos Américains notamment ceux de Las Vegas.

.

Le craps se joue avec 2 dés. Un joueur lance les dés, s’il fait 7 ou 11 d’entrée, il gagne sa mise on dit aussi qu’il « passe », s’il fait un 2 un 3 ou un 12 d’entrée, il perd sa mise, on dit aussi que le joueur a « crevé » ou qu’il a fait « baraque », mot argotique souvent utilisé en France. Si le joueur fait un autre point d’entrée de jeu soit : 4,5,6,8,9 ou 10 ce joueur doit obligatoirement faire rouler les dés jusqu’à temps qu’il refasse ce point. Deux alternatives se présentent à lui ou il refait ce point et il gagne, il pourra alors relancer les dés ou s’arrêter selon son choix. Si avant de refaire son point il fait un 7, il aura perdu et devra passer la main à un autre joueur.

.

Il est mathématiquement très simple de gagner à coup sûr au craps, vous laissez le joueur ou « rouleur » lancer son premier coup de dés puis deux solutions s’offrent a vous, parier sur « come » que le joueur gagne ou parier sur « don’t come » que le joueur perde.

.

PARIER TOUJOURS QUE LE JOUEUR PERD ET VOUS FEREZ SAUTER LA BANQUE !

.

En effet pour faire un 7 vous avez trois chances: 4 et 3, 5 et 2 et 6 et 1.

.

Si le joueur cherche un 4, un 5, un 9 ou un 10 il n’aura que deux chances, exemple pour faire un 4, il faut faire 2 et 2 ou 3 et 1.

.

Et idem pour le 5 le 9 et le 10.

.

Par conséquent trois chances contre deux, vos probabilités de gagner sont énormes.

.

Concernant le 6 et le 8, à  première vue vous êtes à égalité puisque pour faire un six par exemple il faut faire: 4 et 2 ou 5 et 1 ou bien 3 et 3, trois chances donc la même chose que pour le 7. Et bien non vous n ‘êtes pas à égalité vous avez encore un avantage, minime certes, mais un avantage, en effet on considère en mathématique qu’il y a beaucoup moins de chance de faire un chiffre par les doubles à savoir 3 et 3 pour le six et 4 et 4 pour le huit.

.

Aujoud’hui Casino Platinium vous l’affirme pour avoir enquêté auprès de nombreux gros joueurs qui se sont enrichis à ce jeux.

.

JOUER TOUJOURS « DON’T COME » AU CRAPS, VOUS SEREZ UN GROS GAGNANT!!!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *