Caribbean Stud Poker

.

Caribbean Stud Poker, also called Tropical Stud Poker, is a version of five card stud. Played mostly in casinos, Caribbean Stud Poker is a bit like blackjack where players face the dealer rather than other players, as in most variants of poker.

.

The Caribbean Stud online poker is a game interesting and popular. Caribbean Stud rules may seem complicated, but actually it’s quite easy to learn.

.

Players begin by providing ante, as well as performing their progressive optional extra bets $1.

.

For the record

.

Poker has many origins as variants. This is known as Caribbean Poker, because it was played on yacht cruises in the Caribbean. This version of poker is a game of chance that fears plays in real casinos and online. The Caribbean Poker is played against the dealer. There must be a better score than him to win. If you like poker, you’ll love the Caribbean Poker! Each player can only be measured at the dealer, independently of other players. Your goal is to beat the dealer’s hand. The Caribbean poker is a simplified version of poker as we know it. The player is given a deal, there is no draw new cards. Several players can play simultaneously against the dealer, some online casinos even offer the ability to play with multiple hands.

.

Caribbean Poker

.

It is very popular during cruises in the Caribbean poker, hence the name!

.

This poker game is not played like the traditional game of poker, the dealer must have a king or an ace in order to follow you wants to continue following you! etc.

.

All played with the mouse by clicking and building!

.

Caribbean Stud Poker is currently one of the most played games at online casinos.

.

Rules

.

Caribbean Stud online poker is a game interesting and popular. Caribbean Stud rules may seem complicated, but actually it’s a pretty easy game to learn.. Players begin by providing ante, as well as performing their progressive optional extra bets $ 1. After the ante players each receive five cards face down and the dealer gives himself five cards, four holes and returned. Players may look at their cards, but they have the right to disclose any information on their cards to other players. At this point, the player must decide to raise the ante and continue to play or fold. This is actually the only decision you have to make during a hand, so if you are new to Caribbean Stud do not try to learn the many complicated strategies.

.

If the players decide to fold their cards they lose their ante bet and any additional bets made at hand. If the player feels he has a good hand, he must raise twice the amount of the original ante. After that, the dealer turns over his cards to reveal his five cards to other players. At this point the dealer must have at least an ace and a king as play continues. According to the official rules of Caribbean Stud, the lowest qualifying hand donor is 2, 3, 4, ace, king.

.

If the dealer does not have a qualifying hand, players earn money on their ante and their recovery is pushed. If instead the dealer’s qualifying hand and the player’s hand beats the dealer wins and the player loses the ante and raise. If the donor to a qualifying hand but it does not beat the player’s hand, the dealer must pay the equivalent of the player’s ante and pay the player on its stimulus depending on the payment policy on the recovery of table. To distinguish the winning bets progressive set, the player will have to refer to a “side bet pay table”.

.

.

Strategies at Caribbean Poker

.

Caribbean Stud, as in any casino game, you play against the house. And the house is a formidable opponent if any, always offering you bets slightly in his favour. So, as usual, your best strategy is to reduce the house edge to a minimum and have fun playing.

.

When the dealer does not qualify

.

The dealer will make a qualifying hand over half the time, so if your hand is not as good as AR, you must fold. If you bet, you win a bet if the dealer does not qualify, but you lose three bets every time he qualifies. One could argue that returned the dealer’s cards provide some information about his chances of making a qualifying hand. If the flipped card is an A or R, the dealer is more likely to qualify. So why not go to bed when the card is returned as an A or R and bet when this is not the case? Well, unfortunately, the odds do not change enough to make a winner Thurs Remember that the dealer does not have an A or R to qualify, any pair will do.

.

The more you lie……

.

When you have a hand with a minimum height of AR, your chances of winning increase slightly. Almost half the time, the dealer does not qualify, and sometimes when he calls, he also has a hand AR style, and here is a “push”. You do not win or lose. You even have a slightly better chance of winning when the card is returned to the donor or an A or an R. But most players Caribbean Stud sets AR whatever the dealer up card.

.

The least you feel the better it is

.

If you have a pair or better, you should probably still play. Pairs earn more than half the time, even if you include the weak pairs. Of course, the highest pairs are more advantageous, and if you like to experiment you can try going to bed with low pairs if the dealer’s up card higher than your pair and is not equivalent to a card from your hand.

.

About Jackpots

.

Caribbean Stud games often offer a progressive jackpot that you can build on top of the hand played. To win the jackpot, you must set this up beforehand. However, the jackpot only pays strong hands hard to beat. If you do not pull one of those strong hands, your layaway is picked up, you won the hand or not. Since the house edge is very high for the setting aside of the Jackpot, you should avoid if you want to make a long and entertaining Caribbean Stud game.

Caribbean Stud Poker

.

Le Caribbean Stud Poker, également appelé Tropical Stud Poker, est une version du Stud à cinq cartes. Joué principalement dans les casinos, le Caribbean Stud Poker est un peu comme le blackjack où les différents joueurs affrontent le croupier plutôt que les autres joueurs, comme dans la majorité des variantes du poker.

.

Le Caribbean Stud sur internet est un jeu de poker intéressant et populaire. Les règles du Caribbean Stud peuvent sembler compliquées, mais en fait c’est un jeu assez facile à apprendre.

.

Les joueurs commencent en offrant leur ante, ainsi qu’en effectuant leurs mises supplémentaires optionnelles progressives de 1$

.

Pour la petite histoire

.

Le poker a autant d’origines que de variantes. Celle-ci est appelée Caribbean Poker, car elle était jouée sur les yacht de croisières aux Caraïbes. Cette version de poker est un peur jeu de hasard qui se joue dans les casinos réels et en ligne. Le Caribbean poker se joue contre le croupier. Il faut faire un meilleur score que lui pour gagner. Si vous aimez le poker, vous adorerez le Caribbean Poker ! Chaque joueur ne se mesure qu’au croupier, indépendamment des autres joueurs. Votre objectif est de battre la main du croupier. Le Caribbean poker est une version simplifiée du poker tel que nous le connaissons. Le joueur se voit attribuer une donne, il n’y a pas de tirage de nouvelles cartes. Plusieurs joueurs peuvent jouer simultanément face au croupier, certains casinos en ligne offrent même la possibilité de jouer avec plusieurs mains.

.

Caribbean Poker

.

C’est le poker très prisé lors des croisières dans les caraibes, d’ou son nom!

.

Ce jeu de poker se joue pas comme le traditionnel jeu de poker, le croupier doit avoir un roi ou un as pour pouvoir vous suivre sui vous voulez continuer! etc.

.

Tout se joue à la souris en cliquant et en misant !

.

Caribbean Stud Poker est actuellement l’un des jeux les plus joués aux casinos en ligne.

.

Règles

.

Le Caribbean Stud sur internet est un jeu de poker intéressant et populaire. Les règles du Caribbean Stud peuvent sembler compliquées, mais en fait c’est un jeu assez facile à apprendre.. Les joueurs commencent en offrant leur ante, ainsi qu’en effectuant leurs mises supplémentaires optionnelles progressives de 1$. Après l’ante les joueurs reçoivent chacun cinq cartes cachées et le donneur se donne cinq cartes, quatre cachées et une retournée. Les joueurs peuvent regarder leurs cartes, mais ils n’ont le droit de divulguer aucune information sur leurs cartes aux autres joueurs. A ce point, le joueur doit décider de relancer l’ante et de continuer à jouer ou de se coucher. C’est en fait la seule décision que vous avez à prendre pendant une main, donc si vous débutez au Caribbean Stud ne cherchez pas à apprendre les nombreuses stratégies compliquées.

.

Si les joueurs décident de se coucher ils perdent leurs cartes, leur mise ante et toutes les mises supplémentaires effectuées lors de la main. Si le joueur sent qu’il a une bonne main, il doit relancer de deux fois le montant de l’ante original. Après cela, le donneur retourne ses cartes pour révéler ses cinq cartes aux autres joueurs. A ce point le donneur doit avoir au moins un as et un roi pour que le jeu continue. Conformément aux règles officielles du Caribbean Stud, la main donneur qualifiante la plus basse est 2, 3, 4, as, roi.

.

Si le donneur n’a pas une main qualifiante, les joueurs gagnent de l’argent sur leur ante et leur relance est poussée. Si au contraire la main du donneur est qualifiante et bat la main du joueur, le donneur gagne et le joueur perd son ante et sa relance. Si le donneur à une main qualifiante mais qu’elle ne bat pas la main du joueur, le donneur doit verser au joueur l’équivalent de son ante et payer le joueur sur sa relance en fonction de la politique de paiement sur la relance de la table. Pour distinguer les mises gagnantes des mises progressives, le joueur devra se référer à une « side bet pay table ».

.

.

Strategie au caribbean poker

.

Au Caribbean Stud, comme à n’importe quel jeu de casino, vous jouez contre la maison. Et la maison est un adversaire de taille s’il en est, vous proposant toujours des paris légèrement en sa faveur. Donc, comme d’habitude, votre meilleure stratégie est de réduire l’avantage de la maison à son minimum et de vous amuser en jouant.

.

Quand le donneur ne se qualifie pas

.

Le donneur fera une main qualifiante plus de la moitié du temps, donc si votre main n’est pas aussi bonne que A-R, vous devez vous couchez. Si vous misez, vous gagnez une mise lorsque le donneur ne se qualifie pas, mais vous perdez trois mises à chaque fois qu’il se qualifie. On pourrait avancer que les cartes retournées du donneur donnent certaines informations sur ses chances de faire une main qualifiante. Si la carte retournée est un A ou un R, le donneur a plus de chances de se qualifier. Alors pourquoi ne pas se coucher lorsque la carte retournée est un A ou un R, et miser quand ce n’est pas le cas ? Et bien, malheureusement, la cote ne change pas assez pour en faire un jeu gagnant. Souvenez-vous que le donneur n’a pas besoin d’un A ou d’un R pour se qualifier; n’importe quelle paire fera l’affaire.

.

Plus vous vous couchez…

.

Lorsque vous avez une main d’une hauteur minimum de A-R, vos chances de gagner augmentent légèrement. Presque la moitié du temps, le donneur ne se qualifie pas, et parfois lorsqu’il se qualifie, il a également une main du style A-R, et voici un « push ». Vous ne gagnez ni ne perdez. Vous avez même légèrement plus de chances de gagner quand la carte retournée du donneurs n’est ni un A, ni un R. Mais la plupart des joueurs de Caribbean Stud se couche à A-R quelque soit la carte retournée du donneur.

.

Moins vous le sentez mieux c’est

.

Si vous avez une paire ou mieux, vous devriez probablement toujours jouer. Les paires gagnent plus de la moitié du temps, même si vous incluez les paires faibles. Bien entendu, les paires plus fortes sont plus avantageuses, et si vous aimez expérimenter vous pouvez essayer de vous coucher avec des paires faibles si la carte retournée du donneur est plus forte que votre paire et n’est pas équivalente à une carte de votre main.

.

A propos des jackpots

.

Les jeux de Caribbean Stud offrent souvent un jackpot progressif sur lequel vous pouvez miser en plus de la main jouée. Pour remporter le jackpot, vous devez placer cette mise avant le début de la main. Toutefois, le jackpot ne paie que les mains fortes difficiles à battre. Si vous ne tirez pas une de ces mains très fortes, votre mise de côté est ramassée, que vous ayez gagné la main ou pas. Puisque l’avantage de la maison est très élevé pour la mise de côté sur le Jackpot, vous devriez l’éviter si vous cherchez à faire une partie longue et divertissante de Caribbean Stud.