Baccara

.

Playing the game of Baccarat

.

– Two sets of 52 cards minimum

– Six to eight players

– A shoe

– A playmat

A few words on the hoof: Card games are placed in what is commonly called a “shoe.” This shoe flows in the direction of clockwise and is guarded by the banker as the shot is not lost for him.

.

Aim of the game

.

The principle of Baccarat or Baccarat is simple: guess which hand (part) will be the winner, that the hand of the bank, the player, or the game will end in a tie (zero). Remember, these rules are simple compared to that of blackjack, where the player’s objective is to achieve by raising his cards, a total that is closest possible 21 points. Baccarat, the hand closest to 9 is the winning hand. In other words, the goal of baccarat is to predict which of the two parts (hand) will win. In other words, there will be a winner or a tie.

.

Operation of Baccara

.

The banker begins by announcing the amount he wants to play. The paris into place. The player rightmost dealer has priority. It covers part or all of the amount wagered. The next player can, in turn, cover the uncovered part and so on, until the sum is equaled. The player will say “banco” it undertakes to cover the entire development of the bank. What you should know is that the mud has priority over all paris. Once the updates are complete, the game begins. The banker starts and plays against a single opponent who is “the table.” This table is actually all players. It distributes – face down – to his opponent (“punter”) the first and third card. The punter in question is the person who announced the “banco” or the one who made the biggest bet. The banker will keep him for the second and the fourth card.

.

It is therefore known that the values ??of hands are between 0 and 9 points. The object of baccarat is to predict which of the two hands, banker or player records a point total closest to 9 points, with the two cards drawn. In other words, a set value is obtained by addition. Initially when the player and the banker each receive two cards and decide to stay or request a third card. If the value of the points of the first two cards – whatever the situation – is 8 or 9, it is called a “Natural.” If the punter or the banker has a “natural” he shot his game and his opponent must do the same. Whoever has the highest score wins. If both hands have the same total, each recoupment and we leave for another blow.

.

games onlineThe banker remains at this place till he wins or he wants to remain as the banker. Then, following the standard rules of baccarat, and according to his game, the player decides to “stay” (stand) or request a third card. In this case, it will draw a third card and thus complete his game. To do this he will say “card”. The banker will distribute in laying a new card this time face up. The banker at the time, used or not an additional card.

.

The banker remains at this place till he wins or he wants to remain as the banker. Then, following the standard rules of baccarat, and according to his game, the player decides to “stay” (stand) or request a third card. In this case, it will draw a third card and thus complete his game. To do this he will say “card”. The banker will distribute in laying a new card this time face up. The banker at the time, used or not an additional card.

.

In cases where players complete their hands, ie draws a third card, they must follow a specific table draw. Whether the bank or the pundits, there are rules to follow and what to do.

.

Players are also called “pundits” which means “hombre” = man in Spanish. Furthermore name from a Spanish card game. Today, the term “big buck” which means important people we know.

.

The numerical values ??of the cards are: King, Queen, Jack and 10 (called logs) = 0 points, Aces = 1 point

.

Other cards have a face value called, that is to say the value match that on each card.

.

How will we do?

.

Example: If the total of the cards in one hand exceeds 10, there are two ways to reduce this value, either by subtracting this value nombre10, either by removing the first digit and maintaining the units digit.

.

Some examples to clarify: If the cards in a hand totaling 10 points, 10 are removed from the sum. The remaining amount is the value of the hand.

.

Ex: 8 + 8 = 16 so we retain 6 points.

Another example: 3 + 0 + 6 = 9 score will be 9 this hand.

A final example: 10 + 4 + 9 = 13 / value of that hand = 3 points

.

Be aware that unlike Blackjack, a player can bet in baccarat, the hand or on the dealer. Three possibilities exist paris in this game, namely, the player, banker or tie, as explained above.

Baccara

Pour jouer au jeu de Baccarat

.

– Deux jeux de 52 cartes au minimum

– Six à huit joueurs

– Un sabot

– Un tapis de jeu

.

Quelques mots sur le sabot : Les jeux de cartes sont placés dans ce qu’on appelle communément un « sabot ». Ce sabot circule dans le sens des aiguilles d’une montre et est gardé par le banquier tant que le coup n’est pas perdant pour lui.

.

But du jeu

.

Le principe du Baccara ou Baccarat est simple : deviner quelle main (partie) sera la gagnante, à savoir la main de la banque, celle du joueur, ou si la partie se soldera par une égalité (nul). Pour rappel, ces règles de base sont simples en comparaison de celle du Blackjack, pour lequel l’objectif du joueur est d’atteindre, en amassant ses cartes, un total qui se rapproche le plus possible de 21 points. Au Baccara, la main la plus près du 9 est la main gagnante. Autrement dit, le but du baccara est de prévoir laquelle des deux parties (main) va l’emporter. En d’autres termes, il y aura soit un gagnant, soit une égalité.

.

Fonctionnement du Baccara

.

Le banquier commence donc par annoncer la somme qu’il souhaite jouer. Les paris se mettent en place. Le joueur le plus à droite du croupier a la priorité. Il couvre partie ou toute la somme misée. Le joueur suivant peut, quant à lui, couvrir la partie non couverte et ainsi de suite, jusqu’à ce que la somme soit égalée. Le joueur dira « banco » s’il s’engage à couvrir la totalité de la mise de la banque. Ce qu’il faut savoir, c’est que le banco a priorité sur tous les paris. Une fois les mises terminées, le jeu commence. Le banquier commence et joue contre un seul adversaire qui est « la table ». Cette table représente en fait l’ensemble des joueurs. Il distribue – face cachée – à son adversaire (« ponte ») la première et la troisie carte. Le ponte en question est la personne ayant annoncé « le banco » ou bien celle ayant effectué la mise la plus importante. Le banquier gardera pour lui la seconde et la quatrième carte.

.

On sait donc que les valeurs des mains se situent entre 0 et 9 points. Le but du baccara consiste à parier laquelle des deux mains, banquier ou joueur, comptabilise un total de points le plus près possible de 9 points, avec les deux cartes tirées. Autrement dit, la valeur d’un jeu s’obtient par addition. Au départ lorsque le joueur et le banquier reçoivent chacun 2 cartes et décident de rester ou de demander une troisie carte. Si la valeur des points des deux premières cartes – quelle que soit la donne – est 8 ou 9, on appelle cela un « Naturel ». Si le ponte ou le banquier a un « naturel » il abat son jeu et son adversaire doit faire la même chose. Celui qui a le plus gros score l’emporte. Si les deux mains ont un total identique, chacun récupère sa mise et on repart pour un nouveau coup.

.

Le banquier reste à cette place tant qu’il gagne ou tant qu’il souhaite rester le banquier. Ensuite, suivant les règles standard du baccara, et selon son jeu, le joueur décide de « rester » (stand) ou de demander une troisie carte. Dans ce cas, il tirera une troisie carte et complètera donc son jeu. Pour ce faire il dira « carte ». Le banquier distribuera au ponte une nouvelle carte cette fois-ci face découverte. Le banquier, à ce moment-là, se sert ou non d’une carte supplémentaire.

.

Le banquier reste à cette place tant qu’il gagne ou tant qu’il souhaite rester le banquier. Ensuite, suivant les règles standard du baccara, et selon son jeu, le joueur décide de « rester » (stand) ou de demander une troisie carte. Dans ce cas, il tirera une troisie carte et complètera donc son jeu. Pour ce faire il dira « carte ». Le banquier distribuera au ponte une nouvelle carte cette fois-ci face découverte. Le banquier, à ce moment-là, se sert ou non d’une carte supplémentaire.

.

Dans les cas où les joueurs complètent leur main, c’est à dire tire une troisie carte, ils sont tenus de suivre un tableau spécifique de tirage. Que ce soit la banque ou les pontes, il y a des règles à suivre et une conduite à tenir.

.

Les joueurs sont aussi appelés « pontes » ce qui veut dire « hombre » = homme en espagnol. Nom d’ailleurs provenant d’un jeu de cartes espagnol. Aujourd’hui, on connaît le terme « gros ponte », qui désigne des personnes importantes.

.

Les valeurs numériques des cartes sont les suivantes : Roi, Dame, Valet et le 10 (qu’on appelle les bûches) = 0 point, As = 1 point

.

Les autres cartes ont une valeur dite faciale, c’est-à-dire la valeur correspond à celle inscrite sur chaque carte.

.

Comment compte-t-on ?

.

Exemple : si le total des cartes d’une main excède 10, il y a deux manières de réduire cette valeur, soit en soustrayant à cette valeur le nombre10, soit en supprimant le premier chiffre et en conservant le chiffre des unités.

.

Quelques exemples pour mieux comprendre : si les cartes d’une main totalisent 10 points, on ôte 10 de la somme. La somme restante est la valeur de la main.

.

Ex : 8 + 8 = 16 on retiendra donc 6 points.

Autre exemple : 3 + 0 + 6 = 9 le score sera donc 9 pour cette main.

Un dernier exemple : 10 + 4 + 9 = 13 / Valeur de cette main = 3 points

.

Il faut savoir que contrairement au Blackjack, un joueur peut parier, dans le baccara, sur sa main ou sur celle du donneur. Trois possibilités de paris existent dans ce jeu, à savoir, le joueur, le banquier ou le match nul, comme expliqué plus haut.