Winning at Blackjack

.

YES IT IS POSSIBLE TO WIN AT BLACKJACK!

Winning at casino game without cheating, that the hidden many players and even many people who are not gamers dream. While it is impossible to win at roulette in the long term, as in many other games for obvious mathematical reasons, in fact, the number representing ZERO profit for the bank, if you play a simple red or black hand opportunity or odd etc … You will gain once the amount of your bet, but if you lose any zero lot since zero is neither red nor black but green on the cylinder, and if you play numbers right there 36 numbers in roulette but with zero that is 37 and we will pay you, if you touch a number in full, as 36 times your bet so the zero at the roulette product for the bank an advantage a little more 5%.

.

In contrast to the Black Jack is quite different you can win without problem and without cheating, all is to have an excellent memory. Casino Platinum will explain now how to win, he must also know that huge fortunes are made blackjack. You will be able to reverse the percentage of 5% you take the bank at roulette and make your profit percentage Black Jack. You will become the BANK and the casino will be the player!

.

There is a shoe six blackjack card games and as everyone knows it is better to take tens, jacks, ladies and kings have these cards representing ten points and eleven points for you, the goal blackjack is to get to the number closest to 21 without ever exceed, so if you have a jack and a king or ten or a lady, you have 20 points is not maximum but it is a very beautiful, the maximum being 21.

.

The method is very simple, but it requires a strong memory and attention, just count some cards that fall early shoe and how much is left of “heads” i.e. counting cards in ten end of the shoe, so it remains an important number you can then multiply your total weight in the knowledge that the advantage of the bank will turn to your advantage. Players will receive more high cards and will start with the most important starting hands. If there is little “heads” at the end of shoe then you will have interest to play the minimum bet.

.

Of course we will not require you to count all the cards in the beginning of shoe, it would be impossible for any human mind normally constituted.

.

Once a ten, jack, queen, king, ace post the falls in your brain, knowing that six decks of 52 cards are 312 cards there are 120, so if two-thirds of the shoe you can see that it is between 40 and 60 you will be well advised to multiply your weight by ten or 20 but if it remains only in the last third of the hoof between 15 and 30 “heads” or “logs” then put the soft pedal.

.

CASINO PLATINIUM JUST GIVES YOU AN UNBEATABLE METHOD TO WIN AT BLACKJACK. WE WILL GIVE YOU ANOTHER METHOD TO WIN IN SEAMLESS CRAPS.

Gagner au Blackjack

.

OUI C’EST POSSIBLE GAGNER AU BLACKJACK !

Gagner au jeu de casino sans tricher, voilà le rêve caché de nombreux joueurs et même de beaucoup de gens qui ne sont pas joueurs. Autant il est impossible de gagner à la roulette sur le long terme, comme à bien d’autres jeux pour des raisons mathématiques évidentes, en effet, le numero ZERO représentant le profit pour la banque, si vous jouez une chance simple rouge ou noir pair ou impair etc…Vous gagnerez une fois le montant de votre mise, mais si le zero sort vous perdrez tout puisque le zero n’est ni rouge ni noir mais vert sur le cylindre, de même si vous jouez des numeros en plein, il y a 36 numeros à la roulette mais avec le zero cela fait 37 et l’on ne vous paiera, si vous touchez un numero en plein, que 36 fois votre mise donc le zero à la roulette produit pour la banque un avantage d’un peu plus de 5%.

.

En revanche pour le Black Jack c’est tout à fait different vous pouvez gagner, sans problème et sans tricher, le tout est d’avoir une excellente mémoire. Casino Platinium va vous expliquer aujourd’hui comment gagner, il faut savoir également que des fortunes gigantesques se sont faites au Black Jack. Vous allez pouvoir inverser ce pourcentage de 5% que vous prend la banque à la roulette et en faire votre pourcentage en bénéfice au Black Jack. Vous allez devenir la BANQUE et le casino deviendra le joueur!

.

Il y a dans un sabot de black jack six jeux de cartes et comme chacun le sait il est préférable de tirer des dix, des valets, des dames des rois et des as ces cartes représentant dix points et onze point pour l’as, le but du black jack c’est d’arriver à faire le chiffre le plus proche de 21 sans jamais le depasser, par conséquent si vous avez un valet et un roi ou un dix ou une dame, vous aurez 20 points ce n’est pas le maximum mais c’est un très beau point, le maximum étant 21.

.

La méthode est très simple mais elle demande une forte mémoire et beaucoup d’attention, il suffit de compter certaines cartes qui tombent en début de sabot et de savoir combien il reste de « têtes » c’est à dire les cartes comptabilisant dix dans la fin du sabot, si il en reste un nombre important vous pourrez, alors, multiplier le montant de vos masses en ayant la certitude que l’avantage de la banque se retournera à votre avantage. Les joueurs recevront plus de cartes fortes et démarreront avec des mains de départ plus importantes. Si il reste peu de « têtes » en fin de sabot alors vous aurez tout interêt à jouer la mise minimum.

.

Bien évidemment nous n’allons pas vous imposer de compter toutes les cartes en debut de sabot, celà serait d’ailleurs impossible pour tout esprit humain normalement constitué.

.

Dès qu’un dix, valet, dame, roi, as tombe comptabilisez le dans votre cerveau, sachant que sur six jeux de 52 cartes soient 312 cartes il y en a 120, par conséquent si au deux tiers du sabot vous vous constatez qu’il en reste entre 40 et 60 vous serez bien inspirés de multiplier vos masses par dix ou 20 si au contraire il ne reste que dans le dernier tier du sabot entre 15 et 30 « têtes » ou « buches » alors mettez la pédale douce.

.

CASINO PLATINIUM VIENT DE VOUS DONNER UNE METHODE INFAILLIBLE POUR GAGNER AU BLACK JACK. NOUS VOUS DONNERONS UNE AUTRE METHODE SANS FAILLE POUR GAGNER AU CRAPS.