Keno

keno-card.

First, you need a Keno ticket. Traditional casinos where you play Keno tickets are on tables and waiting for players who capture. After taking your ticket, you can start playing by the rules detailed below keno.

.

First, check the ticket numbers selected. Traditional casinos offer pencils. Online casinos things are easier and you can check the boxes by clicking. According to the rules of Keno, the ticket has 80 numbers. The chosen numbers are not important. It is not possible to select more than 20 issues per keno ticket.

.

Each casino has its own specific rules. However the content is similar. The more numbers you mark, the more likely you are to win. Less numbers, less money.

.

After determining the number of numbers you want to play, click on the ticket. The choice is not of particular importance since all numbers have the same probability of exit. Anyone who says otherwise does not know the rules of Keno or elementary probability calculations.

.

Keno tickets are numbered according to the amount of numbers that you bet. According to the rules of Keno checked numbers are called “spots” (boxes). When you bet on two numbers, the Keno ticket is called “Two Spots” and if you bet on five numbers, the ticket is called “Five Spots” and so on. In its standard version, a winning ticket must be presented immediately after the end of the run, otherwise it is invalid. But we can also determine for how many games you want to validate the ticket. The corresponding tickets therefore called multi-game tickets. In each game, you pay the price of a ticket. If you play with a Keno ticket € 1 and we want to make it last 5 rounds, it will cost € 5. Some casinos offer special prices for multi-game tickets

.

Writers and commissioners of Keno

The writer is the person who receives the completed ticket counter Keno and gives you a digital ticket (dated, with a registered code number) so that you can demand your money if you win. Forwarders Keno are employees who travel the casino and bring your money and completed tickets for you at the keno writer. It is customary to leave a tip. Forwarders Keno and allow visitors to play Keno and continue at the same time to enjoy other casino games. Las Vegas has many legends about the visitors who came to the casino for a drink, took a keno ticket, made it forwarders Keno and before they finish their drinks, they received the information they had won thousands of dollars.

.

Keno rules assign a number to each draw call and Race Keno (Keno Race). Each race has a number. This number is displayed on a table at the casino, as well as on your ticket.

.

Online casinos all these steps are easier because they are managed by the software of the game you only have to choose the numbers and how much you want to bet.

.

The Keno race

There is no more to Keno than choosing numbers. It is impossible to influence the game and there are no tricks can change the odds in your favour, so enjoy the race Keno or in a traditional casino or an online casino.

.

Before the start of the race Keno, you can watch the results of the previous race – the drawn numbers are shown on the display of the table when the table game of Keno is empty it means that the next race Keno is ready to begin. If you have not yet made your bet, it is too late to participate. After zeroing the Keno table, running again. The numbers will be drawn one after the other and the results shown in the table. Be careful and make sure you have marked a number of cells sufficient to win. On the play at online casinos, your winning numbers are reported automatically.

.

If you win, do not waste time – go immediately to counter Keno and ask your premium. Unlike the lottery, keno rules say you cannot keep the winning ticket. If you do not require your price in a reasonable period of time after the end of the race Keno, your ticket becomes invalid.

.

It is not required to play a single keno ticket on a given course – you can play with multiple Keno tickets in the same race, and there are no limits for bets on this casino game, a Once you risk a small amount of money on each race Keno. Payments can also vary – a Keno ticket pays less than € 1 to € 5. Because you can play with the number of Keno tickets you want, you can choose different combinations of numbers, which adds to the excitement of the game.

.

Conclusion

Keno gives you an opportunity to earn considerable sums of money with little bets, but do not take this game too seriously, because the odds of winning large sums of money are very limited. The chance of a good pick on each box is 0.25% and the overall benefit of Keno for the house in traditional casinos is about 30%. If you play keno for money, you better think. Keno rules allow good for small payments bets, but the odds of a jackpot are low. Moreover, it is far more advantageous to play Keno online casinos, where the software is programmed to leave the house a much smaller advantage. This is explained by the fact that traditional casinos calculate their margins back depending on the area covered and the costs generated by each Keno game requires a lot of space and staff, and therefore it requires a big advantage for the house. This is not the case in the online casinos that operate this game on a completely different and therefore more advantageous to the player base.

.

Most casinos offer Keno tickets from a minimum of € 1, but you will find casinos that sell tickets cheaper Keno. It depends on the rules of Keno each casino. Online casinos can offer cheaper tickets. Keno payments are on the “Pay Table” (“Rate Cards”), free of all counters Keno and online casinos, where you can check how much you can earn with a ticket “Two Spots”, a “Five Spots”, a “Ten Spots”, and so on. Check out all the data before playing, because they determine your chances of winning in this game.

Get Adobe Flash player

Nouveau design!

keno-card.

D’abord, il faut un ticket de Keno. Aux casinos traditionnels où l’on joue au Keno, des tickets se trouvent sur les tables et attendent les joueurs qui les saisissent. Une fois pris votre ticket, vous pouvez commencer à jouer selon les règles du Keno détaillées ci-dessous.

..

D’abord, cochez les numéros choisis au ticket. Les casinos traditionnels proposent des crayons. Aux casinos en ligne les choses sont plus faciles et vous pouvez cocher les cases par un clic. Selon les règles du Keno, le ticket a 80 numéros. Les numéros choisis ne sont pas important. Il n’est pas non plus possible de choisir plus de 20 numéros par ticket de Keno.

.

Chaque casino a ses propres règles spécifiques. Cependant le contenu est similaire. Plus il y a numéros cochés, plus vous avez de chances de gagner. Moins de numéros, moins d’argent.

.

Après avoir déterminé le nombre de numéros vous souhaitez jouer, cochez les sur le ticket. Le choix ne revêt pas d’importance particulière puisque tous les numéros ont les mêmes probabilités de sortir. Celui qui dit le contraire ne connaît pas les règles du Keno ou les calculs de probabilités élémentaires.

.

Les tickets de Keno sont numérotés selon la quantité de numéros auxquels on parie. Selon les règles du Keno, les numéros cochés s’appellent « spots » (cases). Quand on parie sur deux numéros, le ticket de Keno s’appelle « Two Spots »; si on parie sur cinq numéros, le ticket s’appelle « Five Spots » et ainsi de suite. Dans sa version standard, un ticket gagnant doit être présenté immédiatement dès la fin du tirage, autrement il est déclaré nul. Mais on peut aussi déterminer pour combien de jeux on souhaite valider le ticket. Les tickets correspondants s’appellent donc tickets multi-jeu. A chaque jeu, on paye le prix d’un ticket. Si on joue avec un ticket de Keno de €1 et on veut le faire durer 5 tours, il coûtera €5. Quelques casinos offrent des prix spéciaux pour tickets multi-jeu.

.


Ecrivains et commissionnaires au Keno


L’écrivain est la personne qui réceptionne le ticket complété au comptoir du Keno et vous donne un ticket numérique (daté, avec un numéro de code enregistré) pour que vous puissiez exiger votre argent si vous gagnez. Les commissionnaires de Keno sont des employés qui parcourent le casino et apportent votre argent et tickets complétés à votre place auprès de l’écrivain de Keno. La coutume veut qu’on leur laisse un pourboire. Les commissionnaires de Keno permettent ainsi aux visiteurs de jouer au Keno et de continuer en même temps à apprécier les autres jeux de casino. Las Vegas connaît de nombreuses légendes à propos des visiteurs qui sont entrés au casino pour boire un verre, ont pris un ticket de Keno, l’ont rendu aux commissionnaires de Keno et, avant qu’ils finissent leurs boissons, ils ont reçu l’information qu’ils avaient gagné des milliers de dollars.

.

Les règles du Keno attribuent un numéro à chaque tirage et l’appellent Course de Keno (« Keno Race »). Chaque course a un numéro. Ce numéro est affiché sur un tableau au casino, aussi bien que sur votre ticket.

.

Aux casinos en ligne tous ces pas sont plus simples parce qu’ils sont gérés par le logiciel du jeu. Vous n’avez qu’à choisir les numéros et combien vous souhaitez parier.

La course de Keno


Il n’y a pas plus à faire au Keno que choisir des numéros. Il est impossible d’influencer le jeu et il n’y a pas d’astuces capables de modifier les chances en votre faveur, donc appréciez la course de Keno, soit dans un casino traditionnel ou un casino en ligne.

.

Avant le départ de la course de Keno, vous pouvez regarder les résultats de la course précédente – les numéros tirés sont affichés sur le tableau d’affichage du jeu. Quand le tableau de Keno est vide cela signifie que la course de Keno suivante est prête à commencer. Si vous n’avez pas encore fait votre pari, il est trop tard pour y participer. Après la mise à zéro de la table de Keno, la course recommence. Les numéros seront tirés un après l’autre et les résultats affichés sur le tableau. Faites attention et vérifiez si vous avez marqué un nombre de cases suffisant pour gagner. Sur le jeu aux casinos en ligne, vos numéros gagnants sont signalés automatiquement.

.

Si vous avez gagné, ne perdez pas de temps – allez immédiatement au comptoir de Keno et demandez votre prime. Au contraire de la loterie, les règles du Keno disent que vous ne pouvez pas garder le ticket gagnant. Si vous n’exigez pas votre prix dans un laps de temps raisonnable après la fin de la course de Keno, votre ticket perd sa validité.

.

On n’est pas tenu de jouer un seul ticket de Keno sur une course donnée – vous pouvez jouer avec plusieurs tickets de Keno dans la même course, et il n’y a pas de limites pour les paris sur ce jeu de casino, une fois que vous ne risquez qu’une petite somme d’argent sur chaque course de Keno. Les paiements peuvent varier aussi – un ticket de Keno de €1 paye moins qu’un de €5. Puisque vous pouvez jouer avec le nombre de tickets de Keno que vous souhaitez, vous pouvez choisir des combinaisons de numéros différentes, ce qui ajoute à l’émotion du jeu.

.

Conclusion


Le Keno vous donne une opportunité de gagner des sommes considérables avec des petits paris, mais ne prenez pas ce jeu trop sérieusement, car les probabilités de gagner de grosses sommes d’argent sont très limitées. La chance d’une bonne pioche sur chaque case est de 0,25% et l’avantage global du Keno en faveur de la maison dans les casinos traditionnels est d’environ 30%. Si vous jouez le Keno pour l’argent, vous devez mieux réfléchir. Les règles du Keno permettent des bons paiements pour des petits paris, mais les probabilités d’un jackpot sont faibles. De plus, il est largement plus avantageux de jouer au Keno dans les casinos en ligne, dans lequel le logiciel est programmé pour laisser à la maison un avantage beaucoup plus réduit. Ceci s’explique par le fait que les casinos traditionnels calculent leurs marges de revenue en fonction de la surface occupée et des frais générés par chaque jeu. Le Keno nécessite beaucoup de place et de personnel, et donc il requiert un gros avantage en faveur de la maison. Ceci n’est pas la cas dans les casinos en ligne, qui opèrent ce jeu sur une base complètement différente et donc plus avantageuse pour le joueur.

.

La plupart des casinos proposent des tickets de Keno à partir d’un minimum de €1, cependant vous trouverez des casinos qui vendent des tickets de Keno moins chers. Cela dépend des règles du Keno de chaque casino. Les casinos en ligne peuvent offrir des tickets plus économiques. Les paiements de Keno se trouvent sur le « Tableau des Gains » (« Rate Cards »), gratuits sur tous les comptoirs de Keno et aux casinos en ligne, où vous pouvez vérifier combien vous pouvez gagner avec un ticket « Two Spots », un « Five Spots », un « Ten Spots », et ainsi de suite. Vérifiez bien toutes ces données avant de jouer, car ce sont elles qui déterminent vos chances de gains dans ce jeu.