Slot Machines

.

The rules of slot machines are simple, but there are many variations of slot machines and it may be that you do not understand or do not know. If you walk into a casino for the first time in a while, or you want to try your hand, but you’re not sure of all the options available, here are some basic rules and variants to know.

..

Basic Slot Machines

.

The slot machines originally operated with mechanical reels that ran when the lever was pulled and stopped on three random symbols in the middle row. If the three symbols matched, the player won. Most slot machines now work digitally with a video screen that shows the symbols and a random number generator that determines where they will stop. There are also machines that operate on a similar system of random variation in numbers.

..

Variations of Slot Machines

.

There are many types of machines that you can find both in live and online casinos, but most of the differences are only cosmetic, the decor or the symbols are different, but the principle is the same. Variants that should interest you include :

..

Multiplying Games

.

In a multiplier game, the more you put parts (up to a maximum which is often 5 rooms, but can sometimes be), the more you can earn. Each additional piece multiplies the pay-out, so if three bars pay 10 for a room, they will pay 50 for 5 pieces.

..

Multi-line games

.

In a traditional slot machine, you are paid if the three symbols of the central line are (or if you get special symbols pay without having to be completed by others). Although you can see three lines on most machines, the top line and the lower one does not offer compensation. On a machine with multiple lines, you can enable these lines by adding parts. Some machines allow you to play up to 9 rooms or more, by having, for example, paying five symbols across the reels, the three horizontal lines and some lines at an angle.

.

Progressive Machines

.

This is the type of slot machines the most popular, whether online or live. The progressive slot machine takes a portion of the amount invested and puts it in a progressive jackpot with a Pool Funding, hard to the touch. All those who play on machines that participate in the progressive jackpot raise the jackpot. When touched, this can be for $ 1 million or more. You must play the maximum amount of coins per spin allowed by the machine to qualify for the progressive jackpot.

.

Strategic advice for slot machines

.

People have won millions playing slot machines, whether in brick and mortar casinos or online. Playing slot machines is not necessarily the easiest way to make a fortune. But if you intend to play the slots, then do well. Here are some strategic elements to use to make better use of slot machines.

.

Strategy n° 1 : Bet the maximum

.

Most slot machines, nowadays, are not machines in one piece and a centre line. In modern slot machines, you can insert several pieces during each rotation. These parts may have different roles. Some multiply the amount you receive when you spin the reels, while others add lines that can save you. Whatever happens, the more you play rooms and more you can earn. In addition, playing the maximum number of coins, you can participate in the progressive jackpot – a major award for whoever gets a rare combination, which may exceed the true odds of getting it.

..

Strategy n°2 : Pay out rate

.

Most casino games are played according to odds. The House has already calculated that she had a special advantage for each game, for example, she knows she will win an average of $ 1 to $ 100 each have been wagered on the bank Baccarat.

.

Similarly, slot machines are set to pay back a specific percentage of the money they make. A machine with a repayment rate of 99%, will repay $ 99 each time it will take 100, then a machine with a repayment rate of 85% will repay $ 85 each time it will take $ 100. Choose the machine on which you want to play should not be difficult. When playing online, try to know the pay-out machines and only play on the most favourable.

.

Strategy n°3 : Ignore the “Cold” and “Warm”

.

Outside the pay-out of which we have already discussed, there is no reason that a machine is more “hot” or “cold” than another. A machine that has just paid big gains always has exactly the same chance to pay on the next rotation than in the previous round. A machine that has gone through a long period without gain is not “due” at the next rotation more than any other machine that is set to the same pay-out.

Get Adobe Flash player

Nouveau design!

.

Les règles des machines à sous sont simples, mais il y a de nombreuses variantes de machines à sous et il se peut que vous ne le sachiez pas ou ne le compreniez pas. Si vous vous promenez dans un casino pour la première fois depuis un petit moment, ou que vous voulez vous faire la main, mais que vous n’êtes pas sûr de toutes les options qui existent, voici quelques règles de base et variantes à connaître.

.

Machines à sous de base

.

Les machines à sous à l’origine, fonctionnaient avec des bobines mécaniques qui tournaient lorsque le levier était tiré et qui s’arrêtaient sur trois symboles au hasard dans la ligne du milieu. Si les trois symboles correspondaient, le joueur gagnait. La plupart des machines à sous aujourd’hui fonctionnent digitalement, avec un écran vidéo qui montre les symboles et un générateur aléatoire de nombre qui détermine l’endroit où ils vont s’arrêter. Il y a aussi des machines qui fonctionnent sur un système similaire de variation aléatoire des nombres.

.

Variantes de machines à sous

.

Il y a de nombreux types de machines que vous pouvez trouver à la fois dans des casinos en ligne et live, mais la plupart des différences sont uniquement cosmétiques ; le décor ou les symboles sont différents, mais le principe est le même. Les variantes qui devraient vous intéresser comprennent :

.

Jeux multiplieurs

.

Dans un jeu multiplieur, plus vous mettez de pièces (jusqu’à un maximum qui est souvent de 5 pièces, mais qui peut parfois être plus), plus vous pouvez gagner. Chaque pièce supplémentaire multiplie les gains, si bien que si les trois barres paient 10 pour une pièce, elles paieront 50 pour 5 pièces.

.

Jeux à plusieurs lignes

.

Dans une machine à sous traditionnelle, vous n’êtes payé que si les trois symboles de la ligne centrale correspondent (ou si vous obtenez des symboles spéciaux qui paient sans avoir besoin d’être complétés par d’autres). Bien que vous puissiez voir trois lignes sur la plupart des machines, la ligne du dessus et celle d’en bas n’offrent pas de rémunération. Sur une machine à plusieurs lignes, vous pouvez activer ces lignes en ajoutant des pièces. Certaines machines vous permettent de jouer jusqu’à 9 pièces voire plus, en ayant, par exemple, cinq symboles qui paient à travers les bobines, pour les trois lignes horizontales et quelques lignes en angle.

.

Machines progressives

.

Il s’agit du type de machines à sous le plus populaire, que ce soit en ligne ou en live. La machine à sous progressive prend une portion du montant investit et le met dans une cagnote progressive avec un gros jackpot, difficile à toucher. Tous ceux qui jouent sur des machines qui participent à la cagnotte progressive font augmenter le jackpot. Lorsqu’il est touché, cela peut être pour $1 million voire plus. Vous devez jouer le montant maximum de pièces par tour autorisé par la machine pour avoir droit au jackpot progressif.

.

Conseils stratégiques pour les machines à sous

.

Les gens ont remporté des millions en jouant aux machines à sous, que ce soit dans des casinos brique et mortier ou en ligne. Jouer aux machines à sous n’est pas forcément le moyen le plus simple de gagner une fortune. Mais si vous avez l’intention de jouer aux machines à sous, alors faites le bien. Voici quelques éléments stratégiques à utiliser pour mieux profiter des machines à sous.

.

Stratégie n° 1 : Jouez le maximum

La plupart des machines à sous, de nos jours, ne sont pas des machines à une seule pièce et une ligne centrale. Dans les machines à sous modernes, vous pouvez insérer plusieurs pièces lors de chaque rotation. Ces pièces peuvent avoir différents rôles. Certaines multiplient le montant que vous recevez lorsque vous faites tourner les bobines, alors que d’autres ajoutent des lignes qui peuvent vous permettre de gagner. Quoi qu’il arrive, plus vous jouez de pièces et plus vous pouvez gagner. De plus, en jouant le nombre maximum de pièces, vous pouvez participer au jackpot progressif – un prix important attribué à celui qui obtient une combinaison rare, qui peut dépasser les vraies probabilités de l’obtenir.

.

Stratégie n°2 : Taux de reversement

.

La plupart des jeux de casino se jouent selon des cotes. La Maison a déjà calculé qu’elle avait un avantage spécifique pour chaque jeu. Par exemple, elle sait qu’elle remportera en moyenne $1 à chaque fois que $100 auront été misés sur la banque au Baccarat.

.

De même, les machines à sous sont réglées de façon à reverser un pourcentage spécifique de l’argent qu’elles prennent. Une machine avec un taux de reversement de 99%, repaiera $99 à chaque fois qu’elle en prendra 100, alors qu’une machine avec un taux de reversement de 85% ne repaira que $85 à chaque fois qu’elle prendra $100. Choisir la machine sur laquelle vous voudrez jouer ne devrait pas être difficile. Lorsque vous jouez en ligne, essayez de connaitre le taux de reversement des machines et ne jouez que sur les plus favorables.

.

Stratégie n°3 : Ignorer les « Froid » et « Chaud »

.

En dehors des taux de reversement dont nous avons déjà parlé, il n’y a aucune raison qu’une machine soit plus « chaude » ou « froide » qu’une autre. Une machine qui vient juste de payer de gros gains a toujours exactement les mêmes chances de payer sur la rotation suivante qu’au tour précédent. Une machine qui vient de traverser une longue période sans gain n’est pas « due » lors de la prochaine rotation plus qu’une autre machine qui serait réglée sur le même taux de reversement.